Just Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tree Hill One City little different
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 James Lucas Scott

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2008

James Lucas Scott Empty
MessageSujet: James Lucas Scott   James Lucas Scott EmptySam 26 Avr - 2:07

Nom&Prénom : James Lucas Scott
Age: 4 ans
Lieu de Naissance: Tree Hill
Situation Familliale: Fils de Haley James Scott et Nathan Scott
Surnom : Jamie, J.luke

Histoire [10 lignes minimun]: James Lucas Scott est né à Tree Hill le 18 juin 2003 juste au moment de la remise des diplômes de ses chers parents ! Et oui à peine né qu'il se fait entendre ce petit bonhomme ! Entouré par des personnes qu'ils l'aiment, il passe ses premières années très heureux en compagnie de ses parents ! Mais très vite, James s'aperçoit que son père lui manque beaucoup depuis que ce dernier est parti s'installer à Charlotte à cause de son recrutement ! Cependant il adore jouer avec son père lorsqu'il vient le voir et son oncle au basket ! C'est de là qu'il tient sa grande amitié avec Skills aussi lorsqu'il vient le voir au Rivercourt avec Lucas ! En dehors de çà, James est un garçon très gentil avec sa cousine qui n'est autre que Lily. Cette dernière a le même âge que lui ! Heureusement qu’il y a sa cousine pour jouer avec lui car sans elle il s’ennuirais a mourir. Aujourd’hui il va à la maternelle avec elle et c’est sa meilleur amie en même tant qu’être sa cousine.
Caractere [4 lignes minimun]: James est un garçon très gentil. Très protecteur envers sa mère, il est très attaché à cette dernière. Il ne chercher d'ennuis à personne, c'est un garçon très intelligent malgré son jeune âge. Mais James a aussi quelques défauts. C'est un garçon très têtu et rancunier. Lorsqu'il a quelque chose dans la tête c'est difficile de le faire changer d'avis ! James est aussi un garçon très sportif comme son père et son oncle ! Toujours à vouloir jouer, on dit souvent qu'il tient ce côté là de son père ! A vous de voir =) !
Apparences physique [3lignes minimun]: Ce petit bonhomme de 4 ans ressemble beaucoup plus à son père qu'à sa mère grâce à son physique de supposé sportif ! La seule chose qu'il doit tenir de sa mère est sans doute la couleur de ses cheveux ! Ce qui attire le regard chez lui est probablement ses beaux yeux clairs ! Néanmoins il a beaucoup de caractère comme sa mère.
Autres ?

Vous:

Prenom:
Matt
Age: 1*
Comment trouvez vous le forum: Bien =)
Où avez vous connu le forum: Top rpg
Mettez un post exemple ( mettez un post d'un autre forum ou inventer en un ):

·Alex était très pensif, il pensait a toute ces choses qu’il pourra faire dans cette université à vraie dire il était matériellement présent mais sinon il été pas à cent pour cent dans cette boite. Alex était un peut pommer dans ces pensées. Il pensait a Wendy que si elle ne serait pas partit, si elle ne lui aurait pas briser son cœur peut être qu’il serait encore à New York dans une des meilleur université mais ce qui est sur c’est qu’il ne serait jamais rentrer dans une université musicale et sa ça aurait été dommage de passer a coter. Après avoir bu sa petite gorger de bière, petite afin de ne pas trop dépenser et d’économiser sa boisson jusqu'à ce qu’il parte April lui fit comprendre qu’étant donner la tranche d’age elle été fière de le voir ici. Alex était étonné de voir une personne comme elle dans cette boite démoder peut être était elle tomber ici par hasard comme lui.

Alex n’a pas été surpri par la réponse d’April ça aurait été bizarre qu’elle refuse. C’est vraie que entre jeunes il est plus question de vouvoiement à notre époque. Alex n’avait plus de sujets, il ne s’avait pas quoi dire, quoi répondre… Il était un peu gêner qu’elle ne lui est rien dit d’autre elle était peut être de mauvaise humeur et voulait rester seule pour réfléchir, peut être venait elle de se faire larguer par son copain pour venir dans cette boite il doit forcément y avoir un truck exemple Alex, lui était venu pour oublier Wendy et pour l’instant sa s’annoncé mal. Bon il fallait trouver quelque chose a dire avant qu’il y est vraiment un gros blanc.


« - Que fais tu ici ? »

*Oh non mais qu’est ce que j’raconte c’est pas une question a poser sa me regarde pas j’suis trop con putin*

Alex n’avait pas réfléchit et avait sorti n’importe quoi pour se rattraper il repri

« - ah désoler c’est pas mes affaires. » «- Mais c’est juste que comme t’as du le remarquer c’est une boite… de vieux » dit il en chuchotant « et tu n’as pas l’aire âgé de 30ans j’me trompe ? »

Alex s’était plutôt bien rattraper enfin d’après lui peut être se tromper t-il ? L’importance ce n’est pas ce qu’il pense mais ce qu’April pense. Qu’allait elle pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
I am a man filled
Nathan Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 21/04/2008

More Personal
open for an subject?:
In Love With?: Haley
Citation du moment?:

James Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: James Lucas Scott   James Lucas Scott EmptySam 26 Avr - 9:01

Bienvenue mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Davis
I'm a Sexy Girl .
Hayden Davis


Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2008

James Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: James Lucas Scott   James Lucas Scott EmptySam 26 Avr - 12:19

Bienvenue petit bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 29

More Personal
open for an subject?: Of Course =)
In Love With?: Hum...Brooke...Love or Friend ?
Citation du moment?: Brooke said,4 years ago:People who are meant together always find their way in the end"..I believe it

James Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: James Lucas Scott   James Lucas Scott EmptySam 26 Avr - 12:38

Welcome mon Filleul adoré ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Incredible mere slip of a woman
Haley James Scott


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32

More Personal
open for an subject?: yes of corse !!!
In Love With?: Nathan Scott my husband
Citation du moment?:

James Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: James Lucas Scott   James Lucas Scott EmptySam 26 Avr - 13:49

Très bonne présentation Very Happy
Je crois bie que tu es validé^^
Non ! j'en suis sûr, tu es VALIDE
Bienvenue mon fils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2008

James Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: James Lucas Scott   James Lucas Scott EmptySam 26 Avr - 16:22

Haley James Scott a écrit:
Très bonne présentation Very Happy
Je crois bie que tu es validé^^
Non ! j'en suis sûr, tu es VALIDE
Bienvenue mon fils Very Happy

Merchi mam'!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Incredible mere slip of a woman
Haley James Scott


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32

More Personal
open for an subject?: yes of corse !!!
In Love With?: Nathan Scott my husband
Citation du moment?:

James Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: James Lucas Scott   James Lucas Scott EmptySam 26 Avr - 18:35

Deriiien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: James Lucas Scott   James Lucas Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Lucas Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott >> Fiinished !
» Haley James Scott
» Presentation de Nathan Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Tree Hill :: ♥ Le Commencement ♥ :: >> Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser