Tree Hill One City little different
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Haley James Scott

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James Scott
Incredible mere slip of a woman
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 27

More Personal
open for an subject?: yes of corse !!!
In Love With?: Nathan Scott my husband
Citation du moment?:

MessageSujet: Haley James Scott   Lun 21 Avr - 8:52

Nom: James Scott
Prenom: Haley
Age: 22 ans
Lieu de Naissance: Tree Hill hospital
Situation Familliale: Marié à Nathan Scott et a un enfant de pret de 4 ans prénommé James Lucas Scott
Surnom : Hales

Histoire [10 lignes minimun]:
Lidia et Jilly James ont eu une petite fille prénommé Haley James, elle est née un 2 Avril dans la jolie petite ville de Tree Hill. Elle fut la dernière des filles James. Elle avait donc déjà deux soeurs, prénommées Taylor et Mary. Haley malgrès qu'elle soit la plus jeune de sa famille à toujours été la plus "adulte". En effet, elle à toujours considéré ses études avant les amusements divers.
Depuis qu'elle est toute petite elle traîne avec Lucas Scott, qu'elle considère depuis comme son meilleur ami. En arrivant au lycée, Haley n'est qu'une petite intello qui n'a d'yeux que pour les cours et son meilleur ami. Mais celà va vite changer. Par la présence de Nathan Scott, demi frère de Lucas. D'ailleurs les deux garçons se haîssent. Nathan sort au départ avec Haley pour rendre jaloux Lucas. Mais il s'avèrent que Nathan et Haley tombent réellement amoureux l'un de l'autre. Lucas finit par l'accépter et être ami avec son frère. Haley continu à donner des cours de tutorat à Nathan malgrès qu'ils sortent ensemble..Nathan qui est éperdument amoureux d'Haley souhaite faire l'amour avec elle. Seulement celle-ci c'est promis de rester vierge jusqu'au mariage. Nathan l'a demande alors en mariage et elle accepte.
Les deux jeunes mariés ont traversé bien des choses...Séparation, presque divorse, puisqu'Haley était parti en tournée pour vivre sa passion la musique...Mais ils se sont remis ensemble, ça à pris du temps mais ils y sont arrivés. Ensuite ils se sont remarié mais cette fois ci avec tout leurs proches...Haley l'année suivante est tombé enceinte. Ils ont traversés aussi beaucoup d'épreuve durant ce temps. Ils avaient des problèmes d'argent, mais ceci c'est arrangé avec le temps et le travail d'Haley au Karen's Café.
Désormais, quatres ans plus tard. Haley et Nathan sont toujours mariés, ils élèvent leur fils James. Mais tout n'est pas très facil...Nathan avait eu un accident et il a été obligé d'arrêter le basket. Il se morfondait sur lui même et en faisait baver à Haley..Puis il s'est repris et les deux jeunes mariés ont tout juste recommencé à vivre ensemble...Cependant Haley en rentrant un jour à trouvé la nourice de James dans la douche avec son mari...Elle n'arrive désormais plus à la faire confiance et malgrès le fait qu'elle l'aime Nathan vient tout juste de revenir à la maison..Mais il dort sur le canapé...
Caractere [4 lignes minimun]:

Apparences physique [3lignes minimun]:
Haley est bien plus différente qu'au lycée. Elle fait désormais beaucoup plus femme. Elle a toujours sa petite taille de 1m50 environ. Elle à les cheveux courts, teints en brun. Parfois elle lisse ses cheveux, parfois elle les laisse onduler. Elle à un corp parfait, ni trop grosse ni trop fine elle est dans la norme. Ses yeux marrons se déssinent finement sur son visage ainsi que sa petite bouche.
Autres ?

Vous:

Prenom: Jennifer
Age: 16 ans et demi
Comment trouvez vous le forum: il est superbe, j'adore le design et le concept !
Où avez vous connu le forum: sur un autre forum de OTH
Mettez un post exemple ( mettez un post d'un autre forum ou inventer en un ):

Code:
[center]C'était un jour banal de la semaine, comme tous les autres. Sunny comme d'habitude, n'avait pas du tout envie d'alle ren cours. Encore une fois elle avait fait la fête la veille et était fatiguée. Elle avait une afreuse tête de zombie. Mais, vu que hier elle avait ressus un coup de fil de la part de son proviseur et que celui-ci l'avertissait que si elle ne reprenait pas ces bonnes habitudes d'aller en cours elle ne serait surement plus de la partie. Sunday était déjà debout, son reveil n'avait pas sonné, mais la jeune fille pour une fois s'était reveillée avant la sonnerie. Elle avait donc décidée d'aller se préparer. D'abord elle pris une douche et ensuite elle sortie de la salle de bain et l'ouvrit car elle était remplie de buée. Elle se dirigea vers sa penderie et pris son uniforme noir plutôt que le bleu. Elle enfila sa juppe, ainssi que sa chemise blanche puis mis ses petites balerines blanches pour ne pas trop décoloriser l'uniforme. Ensuite elle retourna dans la salle de bain qui était a présent vidée de la buée. Elle se coiffa, se maquilla puis partie de sa chambre pour se rendre "en enfer" comme elle le disait.

La jeune femme arriva quelques temps après a l'universitée. Elle gara sa voiture dans le parking. Et oui, il y avait au moins une chose que ses parents faisaient bien, c'était de lui donner leur argent. Pour celà Sunny n'avait pas a ce plaindre. Pour ce qui était de l'amour il y en avait à redire, enfain bref, c'était sa vie et elle ne s'en plaignait pas pour autant...

Arrivée au lycée elle se dirigea vers son casier, elle posa ses affaires et en pris d'autres pour se rendre en cours de français. Puis elle arriva enfain devant la salle. Elle ouvrit la porte avec un grand sourir. Elle savait qu'elle craignait de se faire virer depuis le temps qu'elle était absente. En entrant elle fit comme elle en avait l'habitude un énorme sourir qu'elle poussa presque jusqu'aux oreilles puis ajouta de sa voix la plus douce et focul possible en direction de son professeur.

"Bonjour monsieur Back'gwel, veuillez m'excusez pour mes abscences répétitives, j'avais...une énorme angine"

Lorsqu'elle prononça le mot "angine" elle fronça les sourcils ainsi que son front pour montrer qu'elle était mal mais aussi pour exagérer un peu la chose. Son profésseur la regarda d'un air plutôt sinique. Sunday vit qu'il n'était pas très convaincu de son argument. Puis le professeur se leva, tiras Sunny a l'exterrieur en commençant à lui faire la morale. Sunday réagit exactement comme d'habitude lorsque quelqu'un lui propose son aide. Elle haussa la voix plus haut que son prof puis en souriant lui dit en commençant à partir.

"Très bien ! J'ai compris, je vais en étude pour ratrapper mes cours, pas besoins de me les donner, je demanderais au pions ! Merci Monsieur aurevoir bonne journée"

Elle le coupa evidement à plusieurs reprise car elle ne voulait pas qu'il commence à lui dire ce qu'elle devait faire. En effet, la jeune fille fuyait à chaque fois qu'on essayait de l'aider, mais c'était Sunny, et on n'y pouvait rien. Sunday se dirigea alors vers la salle de permanence. Elle effaça son sourir narquoi puis poussa la porte de l'étude. En entrant il n'y avait pas grand monde, c'est vrai, les gens étaient pour la plupart en cours. Sunday se mis à une table en posant son sac dessus. Elle sortit son mp3, mis une oreillette dans son oreille puis sortit ses cours. Elle avait déjà tout rattrppé, du moins une amie a elle lui avait passer les leçon et la jeune fille avait déjà tout fait. Elle revisait simplement...enfain, elle rêvait et pensait aussi un peu[/center]....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis
Miss Davis • Maybe In Love • Pretty Girl •
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008

More Personal
open for an subject?: Of Course With who?
In Love With?: Lucas Scott? Owen Turner?
Citation du moment?: l'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé

MessageSujet: Re: Haley James Scott   Lun 21 Avr - 11:07

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-treehill.superforum.fr
 
Haley James Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke P. Davis - Haley J. Scott ? Un café, s'il te plait.
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» Scott Gomez à Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Tree Hill :: ♥ Le Commencement ♥ :: >> Présentations-
Sauter vers: